Nous donnons échos à vos paroles : envoyez-nous audios, vidéos ou écrits !

“Je me souviens de cet objet qui est apparu un soir, par surprise, pour me faire du bien. Il a glissé de nulle part et, d’un tendre mouvement, a chatouillé mon intimité.

Il a d’abord joué avec mon clitoris. Puis il a continué à le faire avec mes lèvres. C’était comme s’il était venu me dire de me taire pour que je puisse profiter pleinement du moment.

Les vibrations sont douces et lentes. Je mouille en découvrant les sensations de cet étranger.

Petit à petit, le rythme s’accélère.

Une main glisse sur ma poitrine. Délicatement. Mes mamelons durcissent. On les mordille.

Les pulsions sont de plus en plus fortes.

Je suis toute excitée. Je ne suis pas capable de tenir plus longtemps.

Mon vagin libère du liquide. Je désire le goûter.

Goûter ma substance.

Une main apporte mon humidité visqueuse au bout de mes lèvres. En même temps, les vibrations du jouet s’accélèrent. Elles deviennent si intenses, je ne peux pas me retenir.

Je jouis.”

 

 

Sextoy, comment sauter le pas ?

Franchir le pas pour un premier lovetoy n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît. Le problème repose sur la multiplicité des choix sur les sites et le manque d’informations concrètes. D’autant plus que nous avons tous des envies différentes. Le choix d’un objet intime pour un plaisir solitaire peut être différent d’une utilisation à deux.

Vous souhaitez un tout nouveau compagnon au lit. Non pas que votre partenaire ne nous suffise plus. Pouvoir multiplier les sensations n’est pas une option mais un choix de vie ultime que nous devons satisfaire.

Souvent, « ils » ont peur que la technologie sexuelle les mette à l’écart. C’est loin d’être le cas. Cependant, laisser un objet faire partie de notre vie sexuelle est évidemment un terrain d’exploration.

En toute honnêteté, on n’achète pas un objet de désir pour un usage unique par simple curiosité. Sinon, vous vous mentez à vous-même.

Vous voulez découvrir autre chose. Quelque chose que nous souhaitons tous profondément. Et pourquoi pas avec un jouet ?

 

 

Comment se faire du bien en solo ?

Les plaisirs solitaires sont des moments de connexion avec soi-même, pour son propre plaisir. De nos jours, les femmes s’épanouissent librement et sainement. Elles se font du bien sans avoir besoin de se soucier qu’on lui apporte ce plaisir. Elles deviennent complètement indépendantes.

Elles disposent de bijoux intimes spécialement conçus pour elle. Ces produits sont fabriqués avec des matériaux sains. Ils sont efficaces, voire hyper-performants. La montée de la technologie et du féminisme témoigne d’une combinaison magique qui accentue son émancipation. Êtes-vous prêtes à franchir le pas des femmes dont la sexualité n’a plus de secret ?

 

 

AnVy a présélectionné pour vous une étendue de dispositif, vibrante ou non

Les vibromasseurs conçus pour stimuler le point G

Le point G est une zone sensible de l’intimité féminine. Des objets sont créés dans le but de l’atteindre. Avec sa tête plus ou moins étendue, il permet de caresser ce périmètre hyper sensuel.

Le jouet érotique en silicone Devon de Mia

Mia présente Devon, un sextoy coloré, intense et doux. Il dispose de 10 réglages de puissance idéalement programmés et garantit un plaisir extrême. Le silicone anti-allergène dispose d’un toucher très agréable. Ce vibromasseur est étanche et silencieux.

Pensez à pratiquer des exercices de Kegel

Les boules de geisha sont un accessoire érotique redoutable. En plus de procurer du plaisir, elles ont été développées pour la tonification et le renforcement des muscles vaginaux et périnéaux.

Rithual présente Deva, un kit d’entrainement pelvien. Fabriqué en silicone médical de haute qualité. Il est non poreux et hypoallergénique.